Nikon Imaging | Belgique | Europe

NIKON D850

Le D850 est une vraie révolution. J'ai adoré utiliser cet appareil pour mon Projet spécial à Bukom. Il offre la résolution et la plage dynamique dont j'ai besoin dans un boîtier compact et extrêmement rapide, parfait pour obtenir des portraits saisissants.

Nikon D500

Le Nikon D500 est un appareil remarquablement léger, surtout lorsqu'il est associé à des objectifs DX moins lourds. Je dois souvent m'impliquer personnellement lorsque je pratique la photographie d'aventure. Par exemple, si je photographie des grimpeurs, je dois également m'initier à l'escalade. Disposer d'un appareil léger comme le D500 représente donc un atout. Votre matériel ne doit surtout pas vous ralentir. J'apprécie aussi énormément les capacités vidéo 4K de l'appareil. J'ai déjà capturé du contenu d'excellente qualité pour des films à venir.

Nikon D5

Le Nikon D5 est un appareil incroyable, et j'ai véritablement hâte de le mettre à l'épreuve maintenant que je suis devenu ambassadeur Nikon. Il garantit une qualité d'image optimale avec une plage ISO étendue. Il est donc parfait en cas de faible luminosité, sans compter une cadence de prise de vue impressionnante, ce qui le rend parfait pour capture l'action, les mouvements et les séquences d'images. En outre, il permet de capture d'incroyables vidéos en 4K.

AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8G ED

Cet objectif avec un impressionnant piqué est l'un de mes zooms préférés. Il est tellement polyvalent que je parviens à réaliser l'intégralité d'un projet uniquement avec lui. Il est rare d'avoir un zoom qui propose une telle qualité d'image.

AF-S NIKKOR 70-200mm f/2.8G ED VR II

Ce zoom téléobjectif professionnel est un élément clé de mon sac photo. Avec son ouverture maximale de 2.8 et sa fonctionnalité de réduction de vibration, sans compter une résolution à couper le souffle, cet objectif à la plage focale très appréciable fonctionne parfaitement dans des conditions de faible luminosité. Je tâche d'avoir cet objectif sur moi le plus souvent possible.