Il n'est pas forcément évident de faire preuve d'originalité en photographiant des sites touristiques célèbres. Découvrez comment le photographe Tomas Sentpetery utilise les objectifs NIKKOR pour capturer des destinations européennes sous différents angles, à la fois en surface et en profondeur.

Faisant part de sa vision du projet, Tomas Sentpetery a expliqué : « Il existe des mondes cachés tout autour de nous, et je souhaitais montrer que les destinations touristiques célèbres peuvent nous réserver encore des surprises ». Informez-vous de long en large avant votre voyage, et n'ayez pas peur de vous aventurer en profondeur. Avec le bon matériel et le goût de l'aventure, les sujets extraordinaires à découvrir ne manquent pas. »

Pour ses prises de vue, Tomas Sentpetery a utilisé les appareils photo D850 et D7500, ainsi que les objectifs NIKKOR suivants :

Si la série « Look Deeper » vous a inspiré et que vous souhaitiez franchir un nouveau palier en termes de photographie de voyage, vous pouvez bénéficier d'une remise sous forme de remboursement sur le Nikon D7500 et les objectifs NIKKOR utilisés par Tomas Sentpetery.

QUEL ÉQUIPEMENT UTILISEZ-VOUS ?

AF-S NIKKOR 14-24mm f/2.8G ED

AF-S NIKKOR 24–70mm f/2.8E ED VR

AF-S NIKKOR 20mm f/1.8G ED

AF-S DX NIKKOR 10-24mm f/3.5-4.5G ED

AF-S DX NIKKOR 16-80mm f/2.8-4E ED VR

AF-S DX NIKKOR 18-300mm f/3.5-6.3G ED VR