Je SUIS Lucie Spišáková, rédactrice du blog Originalni Svatba

Lucie Spišáková est une blogueuse, une influenceuse et la maman d'une petite fille de 1 an. Elle est basée en République Tchèque. Lorsqu'elle ne s'occupe pas de son enfant, Lucie parvient à gérer son blog de mariage renommé, Originalni Svatba.

Son blog existe depuis 2011. C'est un blog d'inspiration qui met en avant tous les détails d'un jour de mariage beau et unique. Il couvre tout, des fiançailles à la planification, à la préparation et à la publication de tous les merveilleux mariages qui ont lieu autour de nous. De plus, il présente les dernières tendances en matière de mariage, des inspirations, des palettes de couleurs et des fournisseurs de mariage agréés. En plus des mariages, Lucie adore prendre des photos et capturer la beauté de la vie de tous les jours, spécialement les journées passées avec sa fille.

Questions et réponses

Pourquoi avez-vous choisi de travailler dans le monde du mariage ?
Il y a quelques années, lorsque je planifiais mon propre mariage, je recherchais de l'inspiration sur de nombreux blogs de mariage étrangers. C'est pourquoi, après mon propre mariage, j'ai commencé un blog de mariage présentant des mariages locaux uniques. Je voulais que les mariées de la République Tchèque trouvent de l'inspiration dans leur propre langue, ainsi que des fournisseurs locaux vérifiés.

De tous les mariages présentés sur votre blog, lequel est votre favori ?
Mon mariage favori de tous les temps est un mariage de destination à Venise, immortalisé par le photographe de mariage Matej Trasák. Même si le temps n'était pas parfait, les images ont une belle atmosphère et les portraits sont exceptionnels.
J'aime également ce mariage en raison de la lumière naturelle, de la végétation et des belles touches de finition.

Selon vous, quelle place occupe la photographie dans un mariage ?
Pour moi, investir dans un photographe de mariage est peut-être l'élément le plus important et le meilleur investissement qu'un couple puisse effectuer. Les souvenirs, quelle que soit leur force, s'atténueront dans le temps. Les photographies de mariage, même après de nombreuses années, peuvent rappeler les émotions et les merveilleux moments vécus pendant la journée.