Nikon Imaging | Belgique | Europe

Je SUIS Louise Beukes, rédactrice du blog B.LOVED

Dotée d'une expérience en design d'intérieur, Louise est depuis six ans la rédactrice du blog lifestyle et de mariage B.LOVED, reconnu mondialement. Le blog présente les inspirations les plus contemporaines et les plus belles en matière de mariage, d'intérieur, de famille, de mode et de beauté. Son travail a été publié dans des publications mondiales majeures ayant pour thème le mariage. Louise est ainsi une figure importante et innovante du secteur du mariage.

Questions et réponses

Pourquoi avez-vous choisi de travailler dans le monde du mariage ?
Parfois, l'action la plus petite qui soit peut changer votre vie.  Pour moi, ça a été la publication de mon premier article de blog, un jour frisquet de mars 2011. Je ne me doutais pas à l'époque que cette action me catapulterait dans le monde fou des mariages. Je devais soudain jongler avec un travail exigeant à temps plein, un blog qui évoluait vitesse grand v et ma vie de jeune mariée.

Au cours des années suivantes, j'ai travaillé d'arrache-pied pour établir la marque B.LOVED, faire croître mon lectorat et alimenter un réseau fidèle et talentueux de professionnels du mariage. En 2014, j'ai finalement sauté le pas et quitté un emploi qui ne me convenait plus, en mettant toute mon âme et tout mon cœur dans mon entreprise et dans le secteur dont je suis clairement tombée amoureuse.

De tous les mariages présentés sur votre blog, lequel est votre favori ?
Au fil des ans, je suis tombée amoureuse de tous les mariages réels présentés sur B.LOVED. Mais mon moment favori cette année a été le mariage anglo-brésilien d'Eduardo et de Clareana, qui s'est tenu sur les terres du grand-père d'Eduardo, donnant sur le massif des South Downs en Angleterre. Il combine les éléments anglais traditionnels avec l'atmosphère festive du Brésil. La robe de mariée contemporaine de Clareana conçue par le designer britannique, Self Portrait, a volé la vedette, alors que le chapiteau ouvert orné de roses anglaises, d'hortensias et de pivoines a été le cadre d'une repas en extérieur. Ils ont fait venir un gâteau du Brésil qu'ils ont fait goûter à leurs invités et ils ont organisé une véritable fête qui a duré jusqu'à plus d'une heure du matin.

Selon vous, quelle place occupe la photographie dans un mariage ?
Lorsque la dernière part de gâteau a été mangée, que les derniers pétales du bouquet de la mariée se sont flétris et que le romantisme du premier baiser ressemble à un rêve lointain, ce sont les photos qui permettent de garder vivants les souvenirs d'un jour de mariage.  Recevoir les images du jour de votre mariage est presque aussi excitant que le jour du mariage lui-même.  Revivre les meilleurs moments, voir votre mariage sous un nouvel angle, voir l'amour et les rires de vos invités et apprécier tous les petits détails que vous avez passés des mois à choisir et à créer, capturés de si jolie manière.  Les photos et les albums sont non seulement des éléments que vous pouvez regarder quelques mois ou années plus tard, mais ils constituent également un héritage précieux qui permettra aux futures générations d'en savoir plus sur leur passé.