Nikon Imaging | Belgique | Europe

Nous sommes à votre disposition

Par le biais de son service NPS (Nikon Professional Services), Nikon se met quotidiennement à la disposition des photographes professionnels et vidéastes. De cette manière, Nikon veut faciliter la vie des utilisateurs qui, en tant qu'individus ou entreprises, dépendent professionnellement de leur matériel Nikon.

Enregistrer

Nikon NPS ?

Le service Nikon NPS peut répondre à toutes vos questions sur le matériel, vous donner la possibilité de le tester et surtout vous obtenir du matériel de remplacement ou des ristournes en cas de réparations éventuelles.

Pour être reconnu en tant que photographe NPS, vous devez avoir une activité professionnelle quotidienne dans le domaine de la photographie. Vous pouvez en apporter la preuve avec votre numéro de TVA ou votre carte de presse, par exemple. Vous serez de plus en possession d'au moins 2 appareils photo professionnels Nikon récents et 3 objectifs pro Nikon. Il s’agit d’objectifs à focale fixe ou d’objectifs à focale variable avec ouverture fixe.

  • Pour les professionnels
  • Remises
  • Réparations
  • Matériel de remplacement

Vous souhaitez soumettre une demande ?

Enregistrez votre matériel et envoyez-nous les informations suivantes : votre site-web, numéro TVA et/ou le numéro de votre carte de presse nationale et votre numéro de membre d’une association pour des photographes professionnelles.

Enregistrez vos produits Devenez NPS
OBJECTIFS NIKKOR Pour des photos époustouflantes dans n'importe quelle situation.
En savoir plus
CENTRE DE SUPPORT TECHNIQUE Faites des recherches dans les FAQ ou contactez le service client.
En savoir plus