nikon-image

David Yarrow

AmbassadorStorytelling and Fine Art Photography
nikon-image

David Yarrow est reconnu comme l’un des photographes dont les œuvres sont les plus vendues au monde. Il a trouvé sa véritable zone de confort en photographiant le règne animal et humain d’une façon novatrice et créative. L’une des clés de son succès est la création d’œuvres d’art par le biais de partenariats à vocation philanthropique, ce qui lui a permis de travailler avec des personnalités du sport, de la mode et d’Hollywood telles que Cindy Crawford, Cara Delevingne, Ciara et Russell Wilson ainsi qu’Alessandra Ambrosio. Depuis 2019, les dons caritatifs provenant de la vente des photos de David ont dépassé les 11 millions de dollars.

Je ne veux pas que mon parcours photographique soit associé à une catégorie. Mes sujets ne cesseront d’évoluer et ils ne pourront être circonscrits à une seule et même orientation. La seule constante à observer est la recherche d’authenticité et d’originalité.

David Yarrow

Le matériel que j’emporte avec moi sur le terrain varie en fonction du sujet que je vais photographier et des conditions de luminosité ambiantes.

Avant de passer à un boîtier hybride, mes deux appareils photo préférés étaient le D6 et le D850. Le D6 était le compagnon idéal pour toutes les prises de vue rapides, ce qui permettait d’obtenir des images d’une grande netteté. Pour tout le reste, j’utilisais le D850.

Dans mon sac aujourd’hui, vous trouverez mon fidèle Z 9, qui associe le meilleur du D6 et du D850. En ce qui concerne les objectifs, j’utilise divers modèles NIKKOR.

Que contient mon sac ?