Nikon Imaging | Belgique | Europe

04-03-2020

NOUVELLES JUMELLES ACULON T02 : ENGLOBEZ TOUT LE SPECTACLE DU MONDE EN VOYAGEANT AVEC STYLE

Amsterdam, Pays-Bas, 4 mars 2020 : Nikon présente aujourd’hui ses jumelles ACULON T02 légères et compactes qui ouvrent tout un nouveau monde de détails pour les voyageurs, les amateurs de concert et les passionnés de sport.

Ne pesant que 195 g, ces jumelles sont à peine plus grandes qu’un smartphone et peuvent être transportées sans effort, que ce soit pour une soirée ou le voyage d’une vie. Elles optimiseront les festivals de musique, les compétitions sportives et les événements culturels en vous offrant à chaque fois une place aux premières loges.

Les optiques et les lentilles à traitement multicouche fiables de Nikon offrent une vision claire et lumineuse, en simplifiant la mise au point avec une bague de mise au point facile d’accès. Les œilletons permettent de régler aisément le dégagement oculaire idéal pour une vision confortable, aussi bien à l’œil nu que pour les porteurs de lunettes.

Les jumelles ACULON T02 sont disponibles dans quatre couleurs modernes et élégantes : rouge, bleu et blanc pour les 8x21 et noir pour les 10x21. Que vous vous lanciez dans une virée en voiture, ou assistiez à un événement sportif ou simplement à un spectacle, les jumelles ACULON T02 vous aideront à voyager léger et élégant, et à voir le monde bien plus en détail.

ACULON T02 8x21 (rouge)

ACULON T02 8x21 (bleu)

ACULON T02 8x21 (blanc)

ACULON T02 10x21 (noir)

Principales caractéristiques

• Compactes et légères pour faciliter le transport : elles ne pèsent que 195 g.
• Lentilles à traitement multicouche pour des images lumineuses.
• Bague de mise au point plus large pour faciliter les manipulations.
• Les œilletons en caoutchouc adaptables facilitent le positionnement des yeux pour un dégagement oculaire confortable.
• Conception d’un seul bloc, mince et élégante.
• Disponibles en quatre couleurs : rouge, bleu et blanc pour les 8x21 / noir pour les 10x21.