
Isabelle Hattink

Isabelle Hattink photographie toutes sortes de sujets depuis l’âge de 18 ans. Elle est diplômée de l’Académie des Arts depuis 2001 et a depuis photographié des mariages, réalisé des portraits d’affaires pour des magazines, des photographies de boudoir, des photographies d’intérieur et de la macrophotographie. Ce qu’Isabelle aime le plus dans son travail, c’est « mettre en images et scénariser l’amour existant entre les personnes ». Cette polyvalence au cours de ces 25 années a été très formatrice, lui permettant de développer un style unique et journalistique.
La photographie me permet de saisir l’amour qui unit les gens, les liens entre eux, leur histoire complète et leurs émotions.
Les équipements Nikon me donnent grande satisfaction. La vitesse de l’autofocus est ce qui compte le plus pour moi, car je suis une accro des moments forts et des émotions. Nikon est le meilleur dans ce domaine.
J’adore également les teintes des appareils photo Nikon. Avec mon style, mes habitudes de montage et la belle lumière latérale associée, j’ai l’« impression de créer une peinture ». Je trouve que mon travail photographique est ainsi valorisé.
L’ajout le plus récent à mon sac est le Z 8, qui est de loin mon appareil photo préféré. Netteté et rapidité sont au rendez-vous. L’autre appareil photo qui m’accompagne toujours est le Z 6II, que j’utilise le plus souvent lors des mariages, mais aussi lors de certaines occasions lorsque je réalise des portraits ou des photos de boudoirs.